Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…

liox
Topic Author

prb avec l'intégration d'imagevueX dans une page html

26 Jan 2007, 05:52

bonjour à  tous,

après avoir bien parcouru tous les forums et lu la doc de long en large, puis en travers je pensais pouvoir intégrer imagevueX dans une page html, tout simplement. je vais tenter d'àªtre synthétique :
j'ai un dossier contenant mon fichier "hà´te", appelé "fichier.html"
au màªme niveau j'ai le dossier upload "d'imagevue".
J'intègre donc le fichier flash "imagevue.swf" dans "fichier.html", très bien, et dans le fichier config.ini j'entre "globalpath = upload".
ET BIEN CA NE MARCHE PAS, et j'ai triturémon ordi et ma tronche dans tout les sens, est-ce bien le fichier "config.ini" et cette ligne de paramètre "globalpath" qui permet de délocaliser le fichier "imagevue.swf", faut-il dans mon cas laisser le fichier config.ini à  sa place d'origine, c'est à  dire dans "/upload".
La solution est surement simple, quelqu'un ici aurait-il été confronté à  ce màªme problème et pourrait me sortir de cette impasse. j'ai vu dans des site cette configuration fonctionner...merci d'avance...
Liox

fototaker
Experienced

31 Jan 2007, 03:26

Bonjour,

cette méthode d'intégration dans une page html m'avait également posée soucis, d'autant plus que je gérais plusieurs répertoire content et plusieurs config.ini

Au final j'ai trouvé la solution :

dans le config.ini tu dois tout d'abord avoir les valeurs suivantes :
globalpath = false
contentfolder = true

Ensuite il faut bien appeler l'objet swf dans dans ta page html. Exemple :
object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shoc ... n=6,0,29,0" width="100%" height="500"
param name="menu" value="true"
param name="movie" value="imageVue.swf"
param name="quality" value="high"
param name="BGCOLOR" value="#FFFFFF"
param name="FLASHVARS" value="contentfolder=content&configfile=config.ini"

span class="MsoNormal" style="margin:0cm;margin-bottom:.0001pt;
text-align:center"
embed src="imageVue.swf" width="100%" height="500" menu="false" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" bgcolor="#FFFFFF" flashvars="contentfolder=content&configfile=config.ini"> </embed>
</span>

J'ai du supprimer les tags pour poster, rajoutes les et là  ca devrait marcher !

Tu peux encore afficher le code source d'un site qui met son swf dans une page html....