Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
Marcellin
Topic Author
Posts: 23
Joined: 19 Jul 2007, 12:30

Upgrade en version pro

01 Feb 2019, 00:05

Je suis grandement déçu qu'il faut acheter une version pro pour avoir le plugins Panorama, j'ai commencé à utiliser imagevue en juillet 2007 et 12 ans aprés pour avoir une évolution on doit carrément payer une nouvelle licence alors que je suis pas intéressé par le ecommerce.
Je pense qu'il faudrait revoir cela .
Pourquoi payer 150 dollars alors que l'on a déjà acheté une licence à 50dollars
Pourquoi ne pas intégrer le plugins panorama dans la licence à 50 dollars
merci
 
User avatar
mjau-mjau
X3 Wizard
Posts: 13993
Joined: 30 Sep 2006, 03:37

Re: Upgrade en version pro

01 Feb 2019, 01:54

Google translate:

Tout d’abord, vous n’avez pas besoin de payer 150 $ pour passer à X3 PRO. Vous pouvez passer à X3 PRO pour 65 $.
https://www.photo.gallery/buy/#x3_upgrade
Marcellin wrote:j'ai commencé à utiliser imagevue en juillet 2007 et 12 ans aprés pour avoir une évolution on doit carrément payer une nouvelle licence alors que je suis pas intéressé par le ecommerce.
Vous voulez dire que vous pensez que X3 devrait être un produit mis à jour de manière continue pendant 20 ans, avec des mises à jour gratuites pour tous les utilisateurs pour toujours? Je ne sais pas comment vous vous attendez à ce que les professionnels maintiennent des produits de qualité supérieure comme X3. J'ai déjà envisagé de quitter X3 depuis 5 ans parce qu'il est difficile de gagner sa vie, mais je continue parce que j'aime travailler avec.

Je ne suis pas sûr que vous ayez regardé autour de vous, mais pouvez-vous trouver un visualiseur de panorama doté des fonctionnalités de X3 pour moins de 100 $? Bien entendu, le plugin panorama ne représente qu'une des mille fonctionnalités de X3.

Je dois admettre que je n’ai pas honte d’offrir le plugin "panorama" uniquement pour la licence PRO. Il faut plus de 4 mois pour créer. Ceux qui souhaitent tirer parti d’un travail de qualité doivent envisager de soutenir les créateurs.

Si vous ne pouvez vraiment pas passer à X3 PRO, vous pouvez vérifier d’autres plugins Panorama et je me ferai un plaisir de vous aider à les intégrer à X3 avec IFRAME et / ou POPUP.
Marcellin wrote:Pourquoi payer 150 dollars alors que l'on a déjà acheté une licence à 50dollars
Pourquoi ne pas intégrer le plugins panorama dans la licence à 50 dollars
merci
Vous ne savez pas très bien d'où proviennent ces chiffres. Le passage à "PRO" coûtera 65 $ et non 150 $. De plus, je ne sais pas trop à quelle licence de 50,00 $ vous faites allusion ... "Privé" coûte 75 $ et la licence "Consécutive" coûte 50 $, mais c'est déjà "PRO". Si vous avez mis à niveau depuis X2, vous n’avez probablement payé que 37,50 $ ... Vous ne pensez pas avoir reçu un bon rapport qualité-prix pour ce montant? Cela fait 5 ans de travail professionnel dédié mis en X3. Je ne suis pas sûr qu'il existe de nombreux produits offrant quelque chose de similaire.

Merci pour les commentaires, ce qui est apprécié. Nous prendrons toutefois la liberté de créer une poignée de fonctionnalités non essentielles exclusives à X3 PRO.
Image
 
Marcellin
Topic Author
Posts: 23
Joined: 19 Jul 2007, 12:30

Re: Upgrade en version pro

01 Feb 2019, 04:06

mjau-mjau wrote: Si je me suis permis de mettre un tel message c'est que l'update ne fonctionne pas avec mon adresse mail et je ne trouvais pas normal de payer une licence complète pour un plugins alors que le reste de la version pro ne m'intéresse pas .


Vous voulez dire que vous pensez que X3 devrait être un produit mis à jour de manière continue pendant 20 ans, avec des mises à jour gratuites pour tous les utilisateurs pour toujours? Je ne sais pas comment vous vous attendez à ce que les professionnels maintiennent des produits de qualité supérieure comme X3. J'ai déjà envisagé de quitter X3 depuis 5 ans parce qu'il est difficile de gagner sa vie, mais je continue parce que j'aime travailler avec.

Si je suis arrivé a cette version x3 depuis 12 ans c'est bien que j ai payé les mises à jour que je trouve tout à fait normal, je pense que vous n'avez pas compris le sens de ma phrase c'est bien dommage d'avoir de telle réponse.
merci

 
User avatar
mjau-mjau
X3 Wizard
Posts: 13993
Joined: 30 Sep 2006, 03:37

Re: Upgrade en version pro

01 Feb 2019, 04:57

Je ne comprends pas très bien si vous rencontrez des problèmes de mise à jour ou non. Si vous le faites, vous pouvez me le faire savoir et je vais aider.

En dehors de cela, ma réponse aurait pu être beaucoup plus courte, mais je pensais que vous voudriez comprendre comment les choses fonctionnent. Nous ne sommes pas gourmands, et quel est l'intérêt d'avoir "PRO" s'il n'y a pas de différences? Peu importe si vous ne voulez qu'une ou plusieurs fonctionnalités de la licence PRO. Si nous avons lancé des dizaines de fonctionnalités X3 sont des plugins séparés (comme le font la plupart des produits similaires), vous paieriez beaucoup plus quand même. Au lieu de cela, nous avons simplifié les choses.

Merci.
 
Marcellin
Topic Author
Posts: 23
Joined: 19 Jul 2007, 12:30

Re: Upgrade en version pro

01 Feb 2019, 05:18

Mon adresse mail n'était pas reconnue et je ne pouvais pas avoir accès à l upgrade d ou le premier message
Attachments
Capture d’écran 2019-02-01 à 09.51.54..png
Capture d’écran 2019-02-01 à 09.51.54..png (41.32 KiB) Viewed 9795 times
 
User avatar
mjau-mjau
X3 Wizard
Posts: 13993
Joined: 30 Sep 2006, 03:37

Re: Upgrade en version pro

01 Feb 2019, 05:28

Je crois que votre email enregistré était marcellin.**********@**-lille.fr. Merci beaucoup pour la mise à niveau et pour votre soutien. Il y aura une nouvelle version X3.27.1 demain, qui inclura quelques fonctionnalités supplémentaires du plugin panorama, et sera probablement la version officielle combinée de X3.26 + X3.27.
 
Marcellin
Topic Author
Posts: 23
Joined: 19 Jul 2007, 12:30

Re: Upgrade en version pro

01 Feb 2019, 05:34

Le mail ...lille.fr n'est plus correct et je l'avais remplacé mais c'est toujours l'ancien qui est actif pouvez vous svp vérifier
merci
 
User avatar
mjau-mjau
X3 Wizard
Posts: 13993
Joined: 30 Sep 2006, 03:37

Re: Upgrade en version pro

01 Feb 2019, 05:54

Je mettrai à jour votre email dans notre système. En attendant, votre X3 est déjà mis à jour vers PRO. Vous pouvez vérifier en allant dans Panel> Tools> Authorize, et vous verrez également que le plugin panorama et les cartes GPS sont déverrouillés.