Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
User avatar
nz-photo
Experienced
Posts: 248
Joined: 06 Dec 2007, 17:26

Re: Alors les français, avez vous testé la X3 Béta ?

29 Mar 2015, 18:51

Ok merci Jef.
Je vais traduire à Karl si besoin.
Je pencherai pour un problème de mise à jour de Safari.
As-tu essayé ou en as-tu la possibilité avec OSX 10.6.8 mais Safari 6 pour voir si probleme résolu ou non ?
Mais avant cela, vide le cache de safari 5 et retente un chargement pour voir si probleme identique.
Bonne nuit ;)
Empty your mind, be formless, be shapeless, like water...
www.nz-photo.com
 
Jef
Experienced
Posts: 46
Joined: 17 Oct 2011, 10:44

Re: Alors les français, avez vous testé la X3 Béta ?

30 Mar 2015, 01:01

Bonjour

Dans la terminologie Apple, la version 10.6.8 s'appelle "snow leopard" et s'arrête avec safari en version 5 ( la version 6 n'est pas supportée )
Ceci dit le système est hyper fiable et c'est mon environnement de travail habituel...

La version 10.7 s'appelle "lion" et démarre avec safari 6 ( fourni en standard comme toujours avec le système )
J'ai ce système également sur un autre disque dur de ma machine, mais je l'utilise pratiquement jamais :D

D'autres versions ont vu le jour depuis, et il ne doit pas y avoir de problème avec, cependant les gens n'ont pas tous des ordi super puissants et restent avec des config plus anciennes 8)

Pour résumé, pas de panachage possible entre "snow leopard" et safari 6 !!

Suite à mon aventure qui m'avait fait déduire ces derniers mois que la version X3 n'était pas géniale sur un ordi, je pense qu'il faudrait une détection automatique du navigateur "client" et l'affichage d'un message à l'écran lorsque celui-ci n'est pas adapté à la navigation sur X3 :D

Voilà c'est juste une info :lol:

Bien à toi
Jef
 
User avatar
nz-photo
Experienced
Posts: 248
Joined: 06 Dec 2007, 17:26

Re: Alors les français, avez vous testé la X3 Béta ?

30 Mar 2015, 04:31

Merci pour ces infos detaillées Jef !
Oui j'y avais songé en écrivant mon message précédent mais n’étant pas habitué des environnements mac...
Et je confirme tout le monde n'est vraiment pas équipé des dernières versions OS et autres programmes, que ce soit sur Mac ou PC :)

Bonne journée
Empty your mind, be formless, be shapeless, like water...
www.nz-photo.com
 
Jef
Experienced
Posts: 46
Joined: 17 Oct 2011, 10:44

Re: Alors les français, avez vous testé la X3 Béta ?

15 May 2015, 04:44

Bonjour à tous

A la suite de mes remarques précédentes, j'ai multiplié les essais sur d'autres navigateurs que Safari 5 ( Firefox et ses dérivés, Chrome... ) .
Conclusion : sur Mac OSX la version X3 est visible avec tous ses paramétrages sauf sur Safari 5 :mrgreen:

La question qui me vient ensuite... c'est de connaitre la date probable de mise à disposition public de cette nouvelle version :D

Bien à vous
Jef
 
User avatar
EHRETic
Experienced
Posts: 116
Joined: 02 Feb 2011, 16:26

Re: Alors les français, avez vous testé la X3 Béta ?

27 May 2015, 13:15

Hello à tous ! :)

Je viens seulement de voir qu'il y a un forum français... Alors moi j'utilise ImagevueX depuis un petit moment déjà puisque je suis inscrit sur ce forum depuis 2011 déjà !

Fervent utilisateur de Imagevue X2 pour des galeries privées, je viens de migrer depuis quelque mois à X3 mon site qui était historiquement sous Wordpress (avec thèmes pros)

Je n'en pouvais plus de cette lenteur et cette complexité (et je fait de l'info !!!)... maintenant mon site respire, mes photos sont top grace à une résolution optimisée. J'ai enfin l'impression d'avoir le site que je voulais

C'est par là : http://www.ehretic.com ! ;-)
 
User avatar
alsapix
Posts: 23
Joined: 04 Apr 2011, 11:04

Re: Alors les français, avez vous testé la X3 Béta ?

28 May 2015, 11:49

Hello les amis,
est ce que quelqu'un aurait le lien vers la dernière bêta SVP (en mp si ça gène le post )
impossible de retrouver l'archive que j'avais télécharger Grrrrrr
Merci à vous :wink:
http://www.alsapix.com