Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
FleurdeSucre
Topic Author
Posts: 4
Joined: 14 May 2013, 13:28

problème d'accès à toutes mes galeries imagevueX

20 Mar 2014, 05:46

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à mes galeries Imagevue.

Je réalise une galerie unique, avec une url unique, pour chacune de mes sessions photos.
Je remplis sur mon bureau le dossier "content" "pictures" avec celles-ci et je charge sur mon FTP.
Une fois uplaodé, je change le nom du dossier et qq. petites choses dans les paramètres (musique, intervalle entre les images...). Et la galerie existe.

Or, en uploadant dernièrement un dossier, celui-ci m'a créé un mot de passe (qui n'y était pas à la base) et que je n'arrive plus à retirer (malgré "remove" et "save" les changements, il revient toujours). Impossible d'accéder alors à mon diaporama en ligne : je ne connais même pas le mot de passe !!

En essayant de résoudre ce probelem, je me suis déconnectée et aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à AUCUNE de mes galeries : on me demande à chaque fois de me connecter (ID + mot de passe) et j'ai beau essayer tout : mon ID, mon login, le mot ADMIN, plusieurs mots de passe, avoir cahgné celui-si... rien n'y fait plus : je ne suis pas reconnue !!!

S'il vous plait, je désespère : comment accéder à mes contenus "iv-admin" à nouveau ?
Puis-je interférer directement dans un des dossiers sur mon FTP et "retirer" l'obligation de se connecter pour accéder à l'"iv-admin" ? Comme avant...
Dans quel dossier puis-je faire des manipulations-changements ?

Ou alors dois-je tout refaire ? Je ne me souviens même plus de la manière dont tout a été mis en place...

D'avance un IMMENSE MERCi à tous ceux qui pourront m'aider !
FleurdeSucre
http://www.fleurdesucre-photographie.com
Image Vue private license
 
florent
Experienced
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2008, 17:53

Re: problème d'accès à toutes mes galeries imagevueX

22 Mar 2014, 14:53

Bonsoir Fleurdesucre

Si j'essaye de comprendre ton problème, la cause ne vient pas de ImageVue lui même, mais plutôt de la structure de ton site.
Pour gérer les droits & la structure je te conseille d'utiliser un Client FTP du style de FileZilla (peut être que cela est déjà le cas ?)
Avec cet outil, lorsque tu es connecté sur ton site, si tu fait un click droit sur les dossiers concernés, cela te permettra de voir quel accès sont autorisés.
Bien souvent la solution consiste a télécharger ton site en local, puis de refaire un install clean d'ImageVue, puis de recharger le dossier Contents
 
Jef
Experienced
Posts: 46
Joined: 17 Oct 2011, 10:44

Re: problème d'accès à toutes mes galeries imagevueX

27 Apr 2014, 06:11

Bonjour à tous

Sympa ton site Fleur de sucre :D
Dommage par contre de ne pas faire de retour lorsqu'un problème est résolu ou pas, surtout que la solution éventuelle peut servir à quelqu'un d'autre !!!!

En l'occurrence, je pense plutôt que tu as changé de galerie !

Jef
 
florent
Experienced
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2008, 17:53

Re: problème d'accès à toutes mes galeries imagevueX

28 Apr 2014, 17:03

Salut Jef
C'est marrant, j'ai exactement pensé la même chose que toi ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais j'avais pas osé lui dire ...
Peut être que c'était la seule & unique fois ou elle venait sur le forum :mrgreen:
 
Jef
Experienced
Posts: 46
Joined: 17 Oct 2011, 10:44

Re: problème d'accès à toutes mes galeries imagevueX

02 May 2014, 06:22

Bonjour Florent

Ben ouais c'est assez dur d'animer un forum ici comme ailleurs... alors je trouve sympa d'apporter une réponse ou un retour aux gens qui vous donnent de leur temps pour tenter de résoudre votre problème :D :D

Jef