Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
funkyfrog
Topic Author
Posts: 10
Joined: 19 Oct 2012, 19:28

MAJ catastrophique !!

19 Nov 2012, 11:59

:cry: bon j'ai fait la lise à jour vers imagevue2.5 , tout est planté ... :cry: pourtant j'ai suivi la procédure décrite à la lettre. J'ai supprimé et re uploadé l'ancienne version sans succès ... qqun à une idée ? decidemment, plus je "pratique" plus je trouve qu'imagevue tourne "difficilement" sans compter la partie "mobile" qui n'a jamais fonctionné chez moi (c pour çà que j'ai fait la mise à jour en pensant que peut être ma gallerie mobile allait marcher .. si j'avais su, je me serais abstenu). Bref, si qqun ou un modo passe dans le coin il est le bienvenu ...
Help !
d'avance merci,

Manu
 
florent
Experienced
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2008, 17:53

Re: MAJ catastrophique !!

19 Nov 2012, 17:27

Bonsoir;

Peux tu nous en dire un peu plus sur ce qui ne fonctionne pas ?
quelle est le lien de ton site ?
Enfin si tu as confiance, je te propose de m'envoyer un message perso tes identifiants FTP afin que je puisse regarder ?

C"est vrai que Imagevuex est vraiment sensible coté maj, aussi il faut absolument faire des backups réguliers du répertoire Content & iv-config
:o :o :o :o :o :o :o
 
funkyfrog
Topic Author
Posts: 10
Joined: 19 Oct 2012, 19:28

Re: MAJ catastrophique !!

20 Nov 2012, 11:13

hello florent
l'adresse de mon site est la suivante : www.manusteelandt.fr
Actuellement il m'informe que je suis en Php 4,9 alors que j'ai bien uploadé un .htaccess pour bénéficier du php5. je t'envoie mes codes en MP si tu veux jeter un coup d'oeil.