Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
didou038
Topic Author
Posts: 3
Joined: 07 May 2012, 09:32

Integration galerie version HTML

09 May 2012, 07:31

Bonjour à tous,

voila je travaille avec la version de démo afin de voir les possibilités et ainsi me décider à prendre une license ou non.

Actuellement je me sers du code fourni dans le zip conernant l'intégration de la galerie dans une page. Hors cette intégration n'affiche que la galerie en version flash. Je suis donc allé dans le panneau admin et mis la version HTML en défaut, mais rien n'y change.

Sans l'intégration, la version HTML est bien affichée et uniquement dans ce cas. D'autre part, la barre d'administration (dans le coin supérieur droit) ne s'affiche pas quand j'intègre la galerie (toujours en flash). Pour tout cela je me suis servi du fichier 'embed_example.html'

Y'a-t-il une méthode pour intégrer la version HTML au lieu de la version Flash ?

Merci de votre aide,

Cordialement
 
florent
Experienced
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2008, 17:53

Re: Integration galerie version HTML

20 May 2012, 04:36

Bonjour;;

Depuis sa création, Imagevue est un produit fortement positionné "flash", la version html n'étant qu'une option.
C'est le cas également pour la partie admin.

L'équipe de développement a annoncé une orientation vers html5 pour l'avenir, en particulier face au problème de la non intégration de Flash sur les produits mobiles Apple (Iphone & Ipad).

Il faut espérer que cette version html5 va bientôt sortir ... mais en attendant si tu ne souhaite pas aller vers Flash, je te conseille donc d'attendre que la nouvelle version sorte avant d'investir dans Imagevue
 
didou038
Topic Author
Posts: 3
Joined: 07 May 2012, 09:32

Re: Integration galerie version HTML

20 May 2012, 06:56

merci Florent pour ta réponse,

effectivement je souhaite éviter le flash par rapport à la ocmpatibilité avec les produits apple.
Je vais donc suivre ton conseil et attendre une version html5.

Did