Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
yoca11
Topic Author
Posts: 3
Joined: 14 Jan 2012, 09:13

[RESOLU] Question concernant le menu

17 Jan 2012, 07:33

Bonjour,

Ma question est la suivante.
Sur votre exemple : https://www.photo.gallery/demo/x2/#/content/start/ , j'aimerais savoir s'il est possible de positionner le menu qui se trouve en haut à gauche ( Gallery Menu ) à un autre endroit, par exemple au milieu de la page ?
Au lieu d'avoir un menu déroulant comme c'est le cas sur l'exemple, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir un menu en forme d'icone positionné sur la page.

Merci d'avance pour votre réponse
Last edited by Thomas on 07 Feb 2012, 16:43, edited 1 time in total.
Reason: Ajout de la mention [RESOLU]
 
User avatar
Thomas
Experienced
Posts: 95
Joined: 22 Dec 2011, 04:09

Re: Question concernant le menu

17 Jan 2012, 15:15

Salut,

Si tu souhaites que ton menu ne se cache pas automatiquement, il te faut aller dans la partie admin : settings / menu / mainmenu et décocher Autohide.
Et si tu souhaites le placer à un autre endroit, tu as le choix entre menu vertical et horizontal et tu as également la possibilité de déplacer le menu en modifiant le paramètre X Offset situé dans la partie admin : settings / menu /mainmenu

En espérant avoir répondu à tes questions.

Thomas.
Modérateur du forum français Imagevue
 
yoca11
Topic Author
Posts: 3
Joined: 14 Jan 2012, 09:13

Re: Question concernant le menu

23 Jan 2012, 07:49

Merci pour votre réponse.

J'ai une derniere question, concernant toujours le menu.
Est il possible d'insérer une image à coté du texte figurant sur le menu ? par exemple, un petit logo à coté de "contact" ?

Merci pour votre aide
 
User avatar
Thomas
Experienced
Posts: 95
Joined: 22 Dec 2011, 04:09

Re: Question concernant le menu

23 Jan 2012, 12:32

Salut,

Il est possible de mettre des icones avant le texte dans le menu, tout est expliqué sur cette page (en anglais) :

https://www.photo.gallery/blog/menu-icons/

Si tu as un peu de mal avec l'anglais ou si tu as besoin d'autres explications, n'hésite pas !
Je ferai un tuto plus tard pour ce sujet.

Thomas.
Modérateur du forum français Imagevue