Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
User avatar
Thomas
Experienced
Posts: 95
Joined: 22 Dec 2011, 04:09

Re: thumbframe

10 Jan 2012, 03:09

Bonjour Christian,

Pour répondre à ta question :

Il n'est pas possible par défaut d'ajouter le bouton de téléchargement dans le "maincontrols", mais tu peux l'ajouter dans le "imagebuttons" (qui s'affiche lorsque la souris passe sur l'image). Ceci peut être réalisé en utilisant des paramètres de dossier pour ce dossier spécifique:

https://www.photo.gallery/documentation/folder-parameters/

Pour ajouter le bouton de téléchargement dans les principaux contrôles, tu peux ajouter cette chaîne dans les paramètres du dossier souhaité :
Code
image.imagebuttons.buttons=window,popup,download,zoomin,zoomout,share,fotomoto
Les fonctions cités ci-dessus dépendent des boutons que tu veux voir apparaitre. Concernant le bouton téléchargement, il faut juste t'assurer que la fonction "download" soit présente dans la ligne de commande.
Il te faut à présent supprimer dans les paramètres principaux, donc des autres dossiers le bouton téléchargement.

Enfin si vraiment tu souhaites faire apparaitre le lien "Download" dans "maincontrols", il te faut modifier le fichier .xml situé dans "iv-includes/include/config" et remplacer la ligne :
Code
<items type="array" description="Selects what items to display in the main controls" options="togglethumbnails,previous,scrollinfo,next,toggleplay,sfx,html,togglefullscreen,zoomin,zoomout,link,purchase,sendlink,contact,share,fotomoto,close">togglethumbnails,previous,scrollinfo,next,toggleplay,togglefullscreen,fotomoto</items>
par celle-ci :
Code
<items type="array" description="Selects what items to display in the main controls" options="togglethumbnails,previous,scrollinfo,next,toggleplay,sfx,html,togglefullscreen,zoomin,zoomout,link,purchase,sendlink,contact,share,fotomoto,download,close">togglethumbnails,previous,scrollinfo,next,toggleplay,togglefullscreen,fotomoto,download</items>
En espèrant t'avoir aidé.

Thomas.
Modérateur du forum français Imagevue
 
titi_67
Posts: 23
Joined: 28 Nov 2011, 07:07

Re: paramètres dossier

10 Jan 2012, 21:28

Bonjour et merci Thomas pour ton aide :D

J'ai essayé ta solution en incluant ton code dans "parameters folder" pour le dossier concerné mais le bouton de téléchargement n'est pas apparu :(
Donc pour l'instant , j'ai fait le choix de prévoir la fonction "télécharger l'image" par un clic droit de la souris .
 
User avatar
Thomas
Experienced
Posts: 95
Joined: 22 Dec 2011, 04:09

Re: thumbframe

11 Jan 2012, 15:27

Salut Christian,

Logiquement la ligne de commande devrait fonctionner...
Peux tu me donner l'adresse de ton site que je vois ça ?

Merci.

Thomas
Modérateur du forum français Imagevue
 
titi_67
Posts: 23
Joined: 28 Nov 2011, 07:07

Re: thumbframe

12 Jan 2012, 06:14

Salut Thomas,

Je ne peux pas pour l'instant, te donner le lien de mon site car il n'est pas encore en ligne et la partie concernée est constituée de photos d'ordre privé.

En fait, en cherchant bien ça fonctionne mais.... car il y a toujours ce "mais", ça ne marche pas avec des sous-répertoire :cry:
Un exemple pour l'année 2011, j'ai un chemin comme celui-ci : Famille/photos/1999 a 2012/ 2011/ (et dans ce dossier 2011 j'ai 63 répertoires (un évènement = 1 répertoire). Bien sûr, j'ai presque autant de répertoire par année :cry: Cela impliquerait que je tape la ligne de commande dans chaque sou-sous-sous répertoire ! C'est une solution un peu lourde quand même...
L'idéal serait de n'avoir à saisir cette ligne de commandes qu'une seule fois dans /Famille/ . Non ?
En tout cas, merci à toi pour ton aide :D
 
User avatar
Thomas
Experienced
Posts: 95
Joined: 22 Dec 2011, 04:09

Re: thumbframe

18 Jan 2012, 07:52

Christian,

Je ne vois aucun problème à ce que tu gardes ton site privé, de toute façon je n'ai nullement envie de te voir nu :wink:
Plus sérieusement... Il n'est pas possible a ce jour d'entrer une commande pour un dossier ainsi que ces sous dossiers. Il te faut entrer la commande séparément dans chaque dossier.

Bon courage.

Thomas.
Modérateur du forum français Imagevue
 
titi_67
Posts: 23
Joined: 28 Nov 2011, 07:07

Re: thumbframe

18 Jan 2012, 11:26

Thomas,

Merci à toi. Peut-être qu'une prochaine version permettra d'entrer une ligne de commandes pour un dossier et ses sous-dossiers :P
 
User avatar
Thomas
Experienced
Posts: 95
Joined: 22 Dec 2011, 04:09

Re: thumbframe

18 Jan 2012, 15:49

Salut,

L'idée à été transmise aux developpeurs du script, je ne te garanti pas que cela sera inclus lors d'une prochaine version mais sait on jamais... :?:
Je passe le sujet en résolu...

Thomas
Modérateur du forum français Imagevue