Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
venezande
Topic Author
Posts: 9
Joined: 07 Dec 2006, 16:38

Background bloqué

07 Dec 2006, 16:50

Bonjour,
J'ai créé un fond pour mon site que j'ai déjà  changé plusieurs fois (ce qui prouve que à a déjà  fonctionné) et que j'aimerais de nouveau changer (juste y apporter une modif). Seulement voilà  il semble bloqué et je ne sais pas pourquoi. J'ai pourtant refais mon background.swf, je l'ai recharger sur mon server FTP et l'ancien fond ne s'en va toujours pas.
Qu'ai-je donc pà» faire pour que ce fond soit inchangeable ?
Merci à  vous
 
User avatar
fabris.be
Posts: 17
Joined: 03 Oct 2006, 07:47

09 Dec 2006, 07:01

Si 'as rien changer dans tes fichiers de config...

- soit le nom du fichier n'est pas correct
- soit il n'est pas dans le bon dossier
- soit t'as un probleme de cache
Fab,
 
venezande
Topic Author
Posts: 9
Joined: 07 Dec 2006, 16:38

09 Dec 2006, 11:03

Fabris,
Merci pour votre aide.
Je ne sais pas trop ce que cela signifie exactement, mais je dois sans doute avoir un probleme de cache car pour les 2 autres raisons je peux répondre par la négative. Le nom de mon dossier est correct et il est installé au bon endroit.
J'ai passé une journée à  essayer de comprendre ce qui se passait avant de demander de l'aide. Le lendemain quand j'ai réouvert mon site le fond s'était mis à  jour. J'avoue que je ne cherche plus trop à  comprendre. Peut-àªtre un problème de server FTP, avec, dans ce cas, un temps de latence important pour la mise à  jour du fond. Je ne sais pas.
Bien cordialement.
Daniel
 
User avatar
fabris.be
Posts: 17
Joined: 03 Oct 2006, 07:47

09 Dec 2006, 12:25

J'ai passé une journée à  essayer de comprendre ce qui se passait avant de demander de l'aide. Le lendemain quand j'ai réouvert mon site le fond s'était mis à  jour.
c'est du a la cache de ton navigateur .... visblement la préférence cochée est une fois pas cession ou une fois par jour !
Fab,