Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
Stéphane
Posts: 11
Joined: 09 May 2010, 14:25

Password ou téléchargement

08 Jun 2010, 03:34

Bonjour,

Voila j'ai une question qui me pose quelque souci aujourd'hui, j'ai pas mal avancé dans mon projet ...sur mon site (projet commercial..)

mon problème est le suivant , j'ai plusieurs photos de meuble de produits de mes fournisseur (sur de produits exclusif) dans une meme galerie... que mes client pourront visiualisé et donc qu'ils pourront aussi telecharges mais chez certains de mes fournisseurs..j'ai un soucis.. j'ai le droit d'afficher la photos ou vidéo de leurs produits mais aucun droit pour les clients d'avoir accé à  leurs téléchargment...(voir à  la limite avec un accord de ma part... via un password...)

y a t il un moyen de remédier a cela ? autoriser le telechargement pour toutes les photos et videos ... mais non pour certaines...

Merci pour l'aide

Stephane

:wink:
 
florent
Experienced
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2008, 17:53

08 Jun 2010, 15:54

Bonsoir;

A ma connaissance, le choix d'actions possibles pour les photos est général pour l'ensemble du site.
A priori, dans la prochaine mise à  jour annoncée prochainement, une gestion de code accés par répertoire devrait àªtre disponible.

De toute faà§on, màªme avec un affichage flash, pour un utilisateur avert il sera toujours possible de récupérer photos ou video, en utilisant le cache du navigateur ...
 
Stéphane
Posts: 11
Joined: 09 May 2010, 14:25

09 Jun 2010, 05:23

ok merci pour ta reponse ,

et oui c'est certain y a toujours moyen pour quelqu'un qu'y s'y connait de pouvoir recuperer les donnees...,

j'espere avec une future mise à  jour ....

Merci encore pour ton éfficacité :wink: