Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
Stéphane
Posts: 11
Joined: 09 May 2010, 14:25

Acceder panneau Admin..

09 May 2010, 14:41

Bonjour,

Voila je suis assez novice dans ce domaine, j'aurais besoin d'aide svp...,
je viens d'acquerir la version imagevuex2 que j'ai uploadé sur OVH jusque là  tout va bien , j'ai creer des menus et sous menus avec mise en place de photos etc... comme cela était expliqué vaguement...bref j'ai reussi a faire ca ... Mais arrivé à  létape ou l'on parle de rajouter à  mon lien du site
www....../mygallery/imagevue loquiquement d'apres ce que j'ai pu comprendre je devrai avoir un petit menu admin qui s'ouvre me demandant de me logger... et je n'en n'ai rien , j'ai une page blanche avec ecrit erreur de chargement de page/Redirection de page incorrecte... :( , j'ai chercher des heures en vain ...
j'ai du rater une étapes ou peut etre d'editer un fichier pour y rajouter un tru je sais plus quoi faire...

Merci pour les réponse si quelqu'un peut m'aider !
 
florent
Experienced
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2008, 17:53

09 May 2010, 18:32

Bonsoir;

3 possibilités sur la structure de ton site :

*soit imagevue est sur la racine (en clair lorsque on fait www.tonsite.com, on arrive directement sur ta page flash imagevue), si tu n'a rien lorsque tu veux accéder à  www.tonsite.com/imagevue, cala veut dire qu'il y a surement un probleme de droit en lecture sur certains fichiers

*soit imagevue n'est pas sur la racine de ton site (lorsque on fait www.tonsite.com, on arrive sur une page indépendante d'imagevue), alors pour accéder au site d'admin, il faut d'abord aller sur la page d'accueil imagevue, pour rajouter /imagevue pafin d'accéder à  l'admin.

*soit lors de l'installation d'imagevie par ftp, tu as changer le nom du répertoire /imagevue

Si tu veux, donne le nom de ton site afin que je puisse regarder
 
Stéphane
Posts: 11
Joined: 09 May 2010, 14:25

10 May 2010, 03:24

Merci pour ton aide,