Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
hypofiz
Topic Author
Posts: 2
Joined: 22 Jul 2009, 17:12

pagesperso orange et imagevue

04 Apr 2010, 17:03

Bonsoir.
Je voudrais mettre ma galerie photo avec imagevue2 sur mon site perso orange.
L'adresse est: http://pagesperso-orange.fr/machin ( en cliquant vous atterrissez sur la page d'erreur d'orange comme moi.)
Orange me dit qu'il faut créer une page d'accueil index.html à  la racine du site pour accéder à  mes pages web.
Je ne sais pas coder.
Qu'est-ce que je dois mettre dans ma page pour accéder à  ma galerie et en suite comment faire pour accéder à  l'administration de la galerie?
Merci beaucoup de votre aide.
 
florent
Experienced
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2008, 17:53

06 Apr 2010, 15:15

Bonsoir;
Je ne suis pas sur que les pages perso Orange soient compatibles avec les pré-requis de ImageVue V2 (PHP 4.3 mini, MqSQL, XML Parser, GD2, ...).
Il faut essayer de rentrer sur l'interface administrateur de ton site, puis de lancer l'option Diagnostic page). Un package est aussi proposé dans la doc de la V2, il suffit d'installer le package sur la racine de ton site par FTP, puis de lancer le script concerné avec un navigateur.
Bref, avant de se lancer dans ImageVue, il est vraiment important de lire toute la doc.
 
hypofiz
Topic Author
Posts: 2
Joined: 22 Jul 2009, 17:12

07 Apr 2010, 03:16

merci d'avoir répondu florent :)
Effectivement je pense qu'il y a un problème de compatibilité.
Toutefois je l'ai installé en local directement sur mon serveur, sans créer de base sql et là  à fonctionne sans problème.
J'accède en appelant le fichier http://xxxxx/imagevue/index.PHP
Le problème avec orange (pages perso)c'est qu'ils ne prennent pas le php.
Il faudrait donc que je crée un fichier index.html ou htm qui me permette d'aller sur la galerie, et à je ne sais pas faire.
De toute faà§on si ce n'est pas possible, je préfère ouvrir un compte chez OVH ou 1and1 qu'un premium chez orange qui coute cher.
Merci encore
 
florent
Experienced
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2008, 17:53

07 Apr 2010, 17:57

pour info, mon site imagevue V2 est chez 1&1 (offre de base) et cela fonctionne tip top