Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
Gauthier_07
Topic Author
Posts: 4
Joined: 02 Dec 2009, 04:37

Problème dans le panneau admin --> Settings

02 Dec 2009, 04:50

Bonjour à  tous,

je viens vous voir parce que j'ai un soucis au niveau de l'onglet settings dans le panneau de configuration de l'admin.

Des que je fais un changement dans cette rubrique, il n'est pas pris en compte..

Quand que je click sur save, il me demande mon username et mon password puis une fois les identifiants rentrés, aucun changement est effectué.

Je suis sur la version 2.

Merci pour votre aide.

Gauthier
 
Gauthier_07
Topic Author
Posts: 4
Joined: 02 Dec 2009, 04:37

06 Dec 2009, 17:29

Personne pour me répondre ?..
 
florent
Experienced
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2008, 17:53

07 Dec 2009, 15:38

Désolé, je t'aurais bien répondu, mais je n'ai pas encore d'expérience dans la V2 ... comme je l'ai déja dans d'autre post, ce forum est d'un calme désespérant :cry:
 
Gauthier_07
Topic Author
Posts: 4
Joined: 02 Dec 2009, 04:37

08 Dec 2009, 09:40

Oui.. :?

Une réponse à  mon problème ?

Merci.
 
stephan
Posts: 22
Joined: 22 Oct 2006, 07:01

29 Dec 2009, 03:20

bizarre... as-tu regardé les droits d'écriture de tes fichiers ? "les CHMOD"
http://www.clin-oeil.fr
http://www.ariege360.fr
 
PaRaDiZe666
Posts: 1
Joined: 05 Jan 2010, 22:25

Re: Problème dans le panneau admin --> Settings

05 Jan 2010, 22:32

Gauthier_07 wrote: Des que je fais un changement dans cette rubrique, il n'est pas pris en compte..

Quand que je click sur save, il me demande mon username et mon password puis une fois les identifiants rentrés, aucun changement est effectué.
Salut,

es ce que tu clique sur la petite case "remember me" lors de ton identification ?

Car une fois que tu n'est plus logué (ou bien que tu ouvres un nouvel onglet avec ta galerie, alors que tu restes dans "settings" à peut te déconnecter) les changement appliqués ne sont PAS pris en compte, c'est pourquoi à pourrait te demander de te re-loguer... J'dis à j'dis rien ;)
 
Gauthier_07
Topic Author
Posts: 4
Joined: 02 Dec 2009, 04:37

Re: Problème dans le panneau admin --> Settings

10 Jan 2010, 07:04

PaRaDiZe666 wrote:
Gauthier_07 wrote: Des que je fais un changement dans cette rubrique, il n'est pas pris en compte..

Quand que je click sur save, il me demande mon username et mon password puis une fois les identifiants rentrés, aucun changement est effectué.
Salut,

es ce que tu clique sur la petite case "remember me" lors de ton identification ?

Car une fois que tu n'est plus logué (ou bien que tu ouvres un nouvel onglet avec ta galerie, alors que tu restes dans "settings" à peut te déconnecter) les changement appliqués ne sont PAS pris en compte, c'est pourquoi à pourrait te demander de te re-loguer... J'dis à j'dis rien ;)
Bonjour,

oui je clique bien sur "remember me" lors de mon identification, mais des que je sauvegarde un changement dans settings il me redemande mon identification.. Avec les autres paramètres ( thème, manage.. ) aucun soucis..