Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
virtualsof
Experienced
Topic Author
Posts: 24
Joined: 15 Jul 2007, 08:30

Pb : Imagevue ne s'affiche plus !

03 Nov 2009, 01:48

Bonjour,

Je post ici pour gagner du temps au cas ou quelqu'un d'autre aurait déjà  eu le cas de figure.

Depuis 2 jours je rencontre un pb de taille : l'animation principale (imagevue.swf) ne veux plus s'afficher.

En fait, depuis un crash du serveur de chez AMEN (pour ne pas les citer oops ! que dis-je... encore un !), et après avoir du tout réuploader je me retrouve avec ce bug. La page index affiche le contenu de
Code
<div id="imagevue">PB JAVASCRIPT</div>
comme si le script ne fonctionnait pas.

Mon javascript est bien activé.

D'avance merci pour vos réponses.

Bug visible ici : Photoconcept
 
florent
Experienced
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2008, 17:53

03 Nov 2009, 16:02

Bonsoir;

As tu vérifier les droits d'accés sur ton fichier de chargement d'arrière plan (preload.swf ?), il doit àªtre à  644 ?
Au vue de ton site, je n'ai pas de message d'erreur mais un blocage sur le chargement de l'arrière plan
 
virtualsof
Experienced
Topic Author
Posts: 24
Joined: 15 Jul 2007, 08:30

04 Nov 2009, 02:07

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai bien vérifié les droits, ils sont bien soit en 644, soir 755 pour les fichiers qui doivent l'àªtre.

Tu me dit que l'animation se charge chez toi ? Si oui ce serait déjà  un début d'avancement...
Ma cliente est harcelée de mails car le site ne se charge pas.

cdlt
 
virtualsof
Experienced
Topic Author
Posts: 24
Joined: 15 Jul 2007, 08:30

04 Nov 2009, 03:05

Effectivement après a voir réuploadé le fichier imagevue.swf (allez savoir pourquoi il a fallu le faire, j'attends encore la réponse d'AMEN), l'animation se charge et reste bloquée sur "chargement arrière plan..."

Je l'ai renvoyé aussi mais cela ne corrige pas le pb.
 
florent
Experienced
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2008, 17:53

04 Nov 2009, 17:17

sur mon écran j'ai la jauge flash qui s'affiche avec le message chargement arriére plan.
Cela ne viendrait il pas d'un paramètrage personnalisé de l'arrière plan, style un autre nom autre que imagevue.swf ?
[/img]
 
virtualsof
Experienced
Topic Author
Posts: 24
Joined: 15 Jul 2007, 08:30

05 Nov 2009, 01:22

Effectivement, c'est un arrière plan flash modifié depuis la source fournie dans le package.

Mais cela n'empàªchait en rien le bon fonctionnement jusqu'à  hier.
D'ailleurs sur le serveur FTP, bizarrement tous les fichiers sont daté du 3/11, date du début du problème.

Ca vient du serveur... mais quoi ? :cry: