Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
markovnikov
Topic Author
Posts: 5
Joined: 21 Jun 2009, 14:52

Audio et Hotlink Protection

21 Jun 2009, 15:15

Bonjour tout le monde,

Je voulais soumettre mon problème à  tout le monde conà§ernant la V1 du soft.

http://emilie-durand.com/

Vous pourrez constater que l'audio est bien activée mais que le fichier est constamment en "buffering". Le fichier mp3 visé est bien en 128kbps, mon config.ini a bien la ligne audio=true, et pourtant rien à  faire... chez moi et sur 2 pc, le son ne se charge pas.
Code
sfx = true 
audio = true 
audiopath = mp3 
emptyaudio = mp3alt/ 
audiorepeat = 0 
audioinit = true 
startvolume = 100 
audiostyle = linear 
loopinterval = 30 
audioextension = mp3 
audioinfo = id3
En fouillant un peu sur les différents topics dans toutes les langues, j'ai croisé un problème similaire, le type disait avoir réglé son problème en désactivant la "hotlink protection"... ??? Et puis aucune autre explication :
https://forum.photo.gallery/viewtopic.p ... ight=audio
yea, I sure did. Thanks for your help.

If anyone gets the buffering, but no sound, it probably means hotlink protection is on

Je me disais que cela pouvait provenir peut àªtre des permissions, car comme décrit dans les étapes de ce site, il faut passer par le CHMOD777 pour créer des autorisations à  tous les dossiers, et je dois avouer que cette étape ne fut pas un succés sur mon hébergeur (à me dit que c'est une fonction réservée aux serveurs Unix et pas Windows ?)... je ne suis pas un pro de tout à, je fais un peu à  l'arrache, mais à  part ces soucis d'audio, tout le reste fonctionne bien avec les customisations que j'ai pu faire, alors à me fait un peu rà¢ler de bloquer là ...

Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien ? Quid du Hotlink Protection ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.
Bonne soirée !
 
markovnikov
Topic Author
Posts: 5
Joined: 21 Jun 2009, 14:52

24 Jun 2009, 11:55

Problème résolu, le fichier uploadé était corrompu lors du tranfert, et je n'ai màªme pas pensé à  vérifier à :D :oops:

Merci à  mjau mjau (cf mon post en anglais)

++