Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
Galium
Experienced
Topic Author
Posts: 97
Joined: 29 Sep 2006, 03:20

Problèmes actuels V1.7

01 Oct 2006, 02:17

Version 1.7
- dans l'administration, il n'est pas possible d'ajouter un fichier dans la liste afin de l'uploader (voir mon post dans Admin module).
- la traduction du fichier slideshowlang.ini en franàis ne change rien et le langage reste en anglais pour le diaporama.

Si vous rencontrez ces màªmes problèmes, écrivez le aussi. Merci!
 
DELETED

02 Oct 2006, 10:11

DELETED
 
 
liox
Posts: 3
Joined: 04 Oct 2006, 17:55

04 Oct 2006, 18:05

je viens d'acheter imagevueX et rencontre bien des soucis avec l'administration
>> les administrateurs des serveurs sur lesquels je fais des essais n'acceptent pas, et celà  se comprend, le mode CHMOD 777 préconisé dans la doc en ligne, et celà  se comprend, rien de tel pour se faire hacker toute la journée...on me conseille de m'en tenir aux modes 705 ou 755, là  pas de problèmes, le serveur accepte la commande mais toujours pas moyen de supprimer des fichiers ou d'inscrire les descriptions depuis la page admin, tjrs le màªme message, j'ai màªme tester la chose en local avec easy php, là  pas de souci, sur Windows le CHMOD n'existe pas, et j'ai le màªme problème...tout se passe comme si je me loggais en "guest"
>> AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si quelqu'un peu me donner "sa"méthode à me serait très profitable car je tourne en rond, j'ai bien que cela fonctionnait pour d'autres, pourquoi pas pour moi.

merci d'avance pour tout bon tuyau...
liox :cry:
 
Galium
Experienced
Topic Author
Posts: 97
Joined: 29 Sep 2006, 03:20

05 Oct 2006, 00:20

Le problème "ajout dans la liste est résolu", il s'agissait d'une erreur avec IE: il faut télécharger à  nouveau ImagevueX, o๠le fichier index.php de l'admin a été corrigé.

Tous les serveurs normaux acceptent le CHMOD 777, heureusement d'ailleurs, car on ne pourrait pas écrire dans certains fichiers.
Quel message as tu ? Sur quel serveur fais tu des essais ?
As tu bien tapé admin pour le mot de passe ?

Moi, je suis chez Celeonet.fr et je n'ai aucun soucis.