Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
User avatar
kweb
Experienced
Topic Author
Posts: 39
Joined: 03 Oct 2006, 04:51

Internet Explorer & Firefox

12 Nov 2006, 15:08

Bonjour tous le monde.
Je viens de m'apercevoir d'un truc.
Lorsque je vais dans l'administration et que je veux "Uploder" une image depuis l'administration (et non pas par FTP). Selon si j'utilise IE ou Firefox l'affichage n'est pas le meme.

FireFox :
Une fois que je suis identifié, je séléctionne ma galerie. Pour "Uploder" une image depuis l'admin, j'ai un message tel que celui ci :"Click the Browse button to open a news windows for uploding images". donc lorsque je clic dessus, j'ai bien une fenetre qui s'ouvre, et la je peux uploder une images.... tout fonctionne bien !

IE :
Une fois que je suis identifié, je séléctionne ma galerie. Pour "Uploder" une image depuis l'admin, voici l'interface que je trouve : un "textearea" avec 3 boutons dessous celui-ci "Remove" / "Browse" / "Upload".
Lorsque je clic sur "Browse" une fenetre windows s'ouvre pour que je puisse aller chercher ma photo. une fois chose faite, je valide sur "ouvrir".
le fenetre disparait. et rien ne se passe.
Lorsque je clic sur "Upload", voici le message qu'il me mets : "No files selected"

En gros, mon probleme et que sur IE, je ne sais pas comment uploder une image depuis l'admin.

Donc si quelqu'un pourrais me donner le bon cheminement pour réussir a uploder une photo.
Merci de votre participation.