Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
stretchie
Topic Author
Posts: 2
Joined: 14 Aug 2008, 07:43

Question de débutante

14 Aug 2008, 07:46

Bonjour à  toute la communauté, voilà  je suis en ce moment de tester Imagevue et je me pose une question (vous ne riez pas):

1- Comment ou bien O๠est ce que je modifie le mot de passe admin ?

2- Je ne veux pas qu'il y est de Guest, en gros il n'y à  que moi qui me connecte, je ne veux que personne d'autres ai accès à  la partie Admin màªme en Guest, je fais comment?


Aurélie
 
User avatar
nz-photo
Experienced
Posts: 248
Joined: 06 Dec 2007, 17:26

14 Aug 2008, 12:56

Salut Aurelie.
Personne ne rie je te rassure :wink:

Alors les mots de passe se trouvent dans ton dossier ADMIN, dans le fichier passwords.php
Tu l'ouvres avec un editeur de txt (notepad, wordpad , word etc...) et tu y verras :
Code
$data['guest'] = 'guest';
$data['ton_password'] = '*';
T ecris donc ton mot de passe à  la place de ton_password et il ne resteras plus qu'à  te connecter en tapant guest puis ton mot de passe ecrit entre les crochets...
Je n'ai pas toucher à  guest mais tu dois pouvoir remplacer 'guest' par ton pseudo voulu entre les crochets. A tester...

Sinon rien de grave à  laisser guest, suffit de s'en souvenir et tous ceux qui n'auront pas ton password n'y entrerons pas. :wink:
Empty your mind, be formless, be shapeless, like water...
www.nz-photo.com
 
stretchie
Topic Author
Posts: 2
Joined: 14 Aug 2008, 07:43

14 Aug 2008, 13:19

C'est super sympa d'avoir répondu; je te remercie.
Une dernière question, est ce qu'il est possible de redimensionner les cadres des images, je m'explique.
Mes images font par exemple 460 X 340 et celle par défaud dans imagevue fond 460 X 260 (par exemple), est ce que je peux modifier ces valeurs ?

Aurélie
 
User avatar
nz-photo
Experienced
Posts: 248
Joined: 06 Dec 2007, 17:26

14 Aug 2008, 15:00

Je t'en prie Aurelie :)
Alors non, mais les images dans imagevue n'ont pas une taille predefinie.
Tes images s'afficheront dans la taille que tu leur donnes.

SAUF le petit SWF d'intro, qui est composé des qqs images que tu inclus dans le dossier show et qui fait une taille plus reduite 'genre 16/9 ou presque.
Empty your mind, be formless, be shapeless, like water...
www.nz-photo.com