Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
mylon
Topic Author
Posts: 3
Joined: 09 Aug 2008, 13:06

Demandes d'informations

09 Aug 2008, 13:14

Bonjour à  tous et à  toutes,

Etant passionné par le graphisme et la photo depuis des années déjà , j'aimerais aujourd'hui ouvrir ma propre galerie ou je pourrais exposer mes photos et créations.
Je penses que ImageVue Gallery est bien fait pour à. Cependant d'après les démos, j'ai remarqué que c'était en anglais. J'aimerais autant l'avoir en franàis pour me faciliter la tà¢che. Or je ne vais pas l'acheter si je ne peux pas le mettre en franàis car ce n'est quand màªme pas donné :?
De plus, j'aimerais savoir s'il existe des templates que l'on peut télécharger par exemple.
En outre, faut-il avoir des connaissances en flash pour utiliser cette galerie ou est-ce que tout est paramétrable depuis le panneau d'administration.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse. N'hésitez pas à  me donner votre avis sur ce script au passage.
 
MacDo
Experienced
Posts: 90
Joined: 09 Jun 2008, 03:28

10 Aug 2008, 04:18

Salut,

Pour le franàis, pas de problème, la langue francaise peut àªtre choisie dans le panneau de configuration.

Pour le prix, ce n'est pas si cher que cela... essaie de comparer avec le temps qu'il faut pour développer une galerie similaire toi màªme : tu es largement gagnant à  l'acheter ici...

Pour les connaissances en flash, je dirais que cela dépend de ce que tu veux faire et paramétrer. Mais je pense que beaucoup de choses sont paramétrables directement dans le panneau d'administration et aucune connaissance en flash n'est là  nécessaire. Par contre, si tu veux modifier le comportement profond de la galerie, ajouter un truc qui n'est pas prévu, là , il faudra éditer les sources... Donc tout dépend de ce que tu veux...

Mon avis sur le script : génial :) Je suis en train de tester les versions successives du développement de la v2 (je n'ai jamais installé la v1, du moins pas encore) et je suis assez fan. De plus, les développeurs passent sur ce forum màªme et répondent eux màªme aux suggestions et demandes de support. C'est appréciable.

Hope this helps ;)
 
mylon
Topic Author
Posts: 3
Joined: 09 Aug 2008, 13:06

10 Aug 2008, 06:06

Salut,

Merci pour ta réponse !
Je ne savais pas qu'une V2 était en préparation. Est-ce que j'ai meilleur temps d'attendre la V2 avant d'acheter la V1 ? enfin à dépend si elle sort bientà´t ou pas.
 
MacDo
Experienced
Posts: 90
Joined: 09 Jun 2008, 03:28

10 Aug 2008, 11:32

Je ne sais pas exactement quand la v2 est prévue. Actuellement elle est en développement. Si tu achètes une licence maintenant, tu auras accès au téléchargement de la v1 ET de la v2. Tu peux aller voir là .
 
mylon
Topic Author
Posts: 3
Joined: 09 Aug 2008, 13:06

10 Aug 2008, 12:17

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, il ne me reste plus qu'a l'acheter et à  créer ma galerie.