Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
cedric64
Topic Author
Posts: 3
Joined: 04 Jul 2008, 18:06

probleme d'upload

04 Jul 2008, 18:13

bonjour, voici mon probleme :
dans l'interface administration lorsque je veux uploader des images je clic sur browse la fenetre s'ouvre normalement mais quand je valide le fichier que j'ai choisi il n'apparait pas dans la liste de l'interface alors evidement quand je clic ensuite sur upload il me dis que aucun fichier n'est selectionne !
la manipe fonctionne tres bien sur le galerie en demo sur le site de imagevue?
est ce mon fichier upload.php qui merde ?
je n'arrive pas a trouver.
a l'aiiiiide !! :lol:
 
Olivier
Experienced
Posts: 50
Joined: 26 Sep 2007, 02:24

07 Jul 2008, 04:02

Hello Cédric,

Je ne pourrai répondre précisément à  ta réponse étant donné que j'upload mes images directement par l'accès PHP du serveur sur lequel je possède de l'espace.

N'as-tu pas une connexion sur le serveur afin d'uploader tes images = plus rapide!

Sinon, je n'ai malheureusement pas la réponse, mais attendons, d'autres experts devraient se manifester lol.

Olivier
 
cedric64
Topic Author
Posts: 3
Joined: 04 Jul 2008, 18:06

24 Jul 2008, 17:36

ben puisque j'arrive pas a trouver le problem je crois que je vais faire comme ca mais c'est vrai que l'avantage de l'interface admin c'est de pouvoir envoyer des photos sur la galerie depuis n'importe quel ordi meme a l'autre bout du monde !
en tout cas merci pour ta reponse bonne continuation !
ciao ciao 8)
 
fototaker
Experienced
Posts: 102
Joined: 15 Dec 2006, 07:34

29 Jul 2008, 17:45

Bonjour Cédric,

il y a peut etre une simple explication à  ton problème.
j'espère que c'est à§à . Sinon il y a plein d'autres sources possibles...

L'upload dans l'admin ne marche pas sur tous les navigateurs. Je ne sais plus si c'est firefox ou ie qui bug. Pour ma part je passe également directement en ftp. Fais le test sur un autre navigateur.

Si ca marche toujours pas, fais un signe.
 
Arthur
Posts: 4
Joined: 21 Dec 2008, 12:12

21 Dec 2008, 12:18

Bonjour,

Ben moi, rien ne se passe en cliquant sur upload files. Ceci du jour au lendemain et tant sur Exporer qu'avec Firefox.

Si quelqu'un peut m'aider, c'et vraiment volontiers.

Merci et A+
 
lonte
Posts: 1
Joined: 03 Jul 2009, 08:44

03 Jul 2009, 08:46

Arthur wrote:Bonjour,

Ben moi, rien ne se passe en cliquant sur upload files. Ceci du jour au lendemain et tant sur Exporer qu'avec Firefox.

Si quelqu'un peut m'aider, c'et vraiment volontiers.

Merci et A+
Exactement le màªme probleme.