Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
mighty-atom1
Topic Author
Posts: 4
Joined: 13 Apr 2008, 09:37

Doc imagevue en francais

13 Apr 2008, 09:48

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter la licence du soft. C'est vraiment une belle galerie flash,
et je voudrai savoir s'il y a un document d'aide de toutes les fonctions d'imagevue en franàis. Ou s'il y a un tutoriel vraiment complet dans la langue de Molière.

Par avance un grand merci à  toutes et à  tous.
 
Olivier
Experienced
Posts: 50
Joined: 26 Sep 2007, 02:24

13 Apr 2008, 15:28

malheureusement pas à  ma connaissance non...

tu peux faire comme moi, tu imprimes le fichier sitemenu.ini, config.ini et slideshowimagevueconfig.ini

et ensuite tu vas dans le support information et tu notes à  cà´té de chaque ligne, la signification de la ligne.

Pas mal de boulot, mais ensuite c'est bien plus simple pour trouver les modifs.

Olivier
 
mighty-atom1
Topic Author
Posts: 4
Joined: 13 Apr 2008, 09:37

14 Apr 2008, 05:42

merci pour ton aide Olivier.

Cedric
 
Olivier
Experienced
Posts: 50
Joined: 26 Sep 2007, 02:24

14 Apr 2008, 08:55

Cédric,

au passage le chargement de tes images sur le site est relativement lent...j'aime bien attendre, mais là  c'était vraiment long.

Tu les upload en haute résolution ? perso pas plus que 200KO, ca suffit et la qualité est identique.

Olivier
 
mighty-atom1
Topic Author
Posts: 4
Joined: 13 Apr 2008, 09:37

14 Apr 2008, 15:11

Salut Olivier,

Je te remercie pour ton indication concernant le poids des fichiers. Pour ma part, je ne ressens pas de ralenti quand les photos se chargent. Pourtant, je suis chez Free avec la deuxième génération de freebox. En gros, ce n'est pas une super connexion. J'ai aussi essayé chez deux autres personnes, et il n'y a pas de soucis. Quoi qu'il en soit, tu as raison sur le poids des photos. Cela s'étend de 175 ko à  500 ko.

Je suis un peu novice en la matière pour la mise au point de site web. Mais, j'y arriverai.

Merci à  tous

Cedric :)