Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
metaljoe57
Topic Author
Posts: 3
Joined: 08 Apr 2008, 23:45

Upload D'image

08 Apr 2008, 23:54

Salut ^^
Alors voila, lors d'un upload d'image via le panel admin, le thumbnail S'affiche correctement, l'image est bien uploadé, mais lorsque l'on clic dessus, le chargement reste figé ...
En cherchant un peu, j'ai découvert que les droit d'accès (CHMODE) sur les images d'origine est de 644 or l'image uploadée est de 600 :D
Donc en modifiant les droits, à fonctionne nikel.

mais est ce que l'on est toujours obliger de passer par le FTP et de changer ces droits manuellement ou y a une autre solution pour faire fonctionner le chmilblique ??
++
 
Olivier
Experienced
Posts: 50
Joined: 26 Sep 2007, 02:24

09 Apr 2008, 02:08

A titre personnel et lorsque j'ai du modifier des droits d'accès, je suis tjr passé par le FTP également, pas possible par l'admin de mémoire.

Par contre, je pense que si tu modifies le CHMOD du folder de base, les sous-folders doivent àªtre ok, mais pas certain

Olivier
 
metaljoe57
Topic Author
Posts: 3
Joined: 08 Apr 2008, 23:45

09 Apr 2008, 02:11

hum non, j'ai bien fait le test, t'inkiet, j'y ai penser.
J'ai laisser les Dossiers d'origine, pour tester la configuration.
Je l'ai es bien mis en 777.
Si tu upload une image dans un dossier en 777, celle si reste en 600, il faut passer par le FTP pour la mettre en 644.
C'est pas possible de rajouter une commande php ou dans un .ini pour faire cette modif' ???
Je pense pas :roll:

Par contre qqun peut m'expliquer comment installer un template (genre carbon) sans modifier les fichiers du template d'origine ??? Car moi j'ai tout ecraser :D :D
J'ai lu qu'il y a un dossier template qq part mais j'ai pas trouver ... faut le créer ?
Merci
 
Olivier
Experienced
Posts: 50
Joined: 26 Sep 2007, 02:24

09 Apr 2008, 02:19

ok pour les fichiers CHMOD, zut alors :?

pour les templates, ils sont "livrés" avec et tu as plusieurs choix possible.

Mais si pas exemple, tu choisis le template "carbon", tu choisis de facto le template carbon du config.ini, du sitemenu.ini etc....et donc si ensuite tu customises ces ini, il faudra donner le bon chemin d'accès ou simplement savoir que tu as modifié les .ini du template carbon!

Imaginons qu'ensuite tu prennes un autre template et que tu voudrais la màªme config bouton, couleur, etc...alors il faudra donner le chemin d'accès de tes .ini initiaux pour que ca marche :wink:

C'était ta question ?

Olivier
 
metaljoe57
Topic Author
Posts: 3
Joined: 08 Apr 2008, 23:45

09 Apr 2008, 02:22

oula ... :?
Je vais plutot faire a ma manière, c'est barbare, mais ca marche ^^
C'est quand meme galère a modifier, genre le fond et tout ... pas moyen de trouver le .fla du fond, je vias matter le template carbon de plus près voir ce qui est modifié ^^
 
Olivier
Experienced
Posts: 50
Joined: 26 Sep 2007, 02:24

09 Apr 2008, 02:32

tu as un message privé :wink:

Olivier