Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
Koreab
Topic Author
Posts: 2
Joined: 02 Mar 2008, 19:05

Comment faire ? Edit 03/03

02 Mar 2008, 19:56

Bonsoir

Je me suis enfin décidé à  mettre en place ce logiciel formidable, surtout après avoir vu les autres ce qu'ils peuvent en faire.
Problème numéro un, je ne parle pas trop l'anglais et je dois reconnaà®tre que cela m'handicape énormément, bien que j'ai essayé de lire et comprendre la documentation "online" de ce site.
Je suppose que "true et false" dans le fichier config.ini sont un peu comme des boutons "on et off" (donc marche et arràªt) ?
C'est bien à ?

Donc, si vous pouvez m'aider à  configurer correctement cette application, je vous en remercie par avance.
Au fur et à  mesure des réponses que j'aurai obtenues ou trouvées par moi-màªme, je réactualiserai les questions réponses de cet article. :)
Cela aideront certains qui sont comme moi, des débutants et qui ne comprennent pas trop l'anglais. :?

J'ai pu mettre en ligne tous les composants du dossier "upload" directement sur un site Free.

Problème 02: Je ne sais pas comment faire apparaà®tre un menu sous forme de bandeau o๠sont regroupés les modules contacts, commentaires, retour à  la première page et autres.

Edit: En fait, il suffit de mettre "true" à  la place de "false" dans le fichier config.ini (à  la fin du fichier)

sitemenu = true
configfile =
popped =


Problème 03: J'ai vu sur un message comment mettre de la musique pour chaque dossier d'images lors de la navigation dans le menu.
Il suffit de faire à dans le fichier config.ini

audio = true
audiopath = imagefolder
emptyaudio = mp3alt/

Puis de mettre le fichier mp3 directement dans le dossier d'images.
Donc, à  chaque changement de dossier lors de la navigation, on aura une musique différente.
Petite précision, on peut mettre plusieurs fichiers mp3 dans un màªme dossier d'images. (testé aussi)
Par contre, je ne sais pas comment mettre de la musique en première page d'accueil et qui se lance toute seule.
Comment dois-je faire et o๠mettre le fichier mp3 exactement ? :?

Edit: A force de faire des essais, j'ai fini par trouver o๠j'avais le problème. Il suffisait de mettre un fichier mp3 dans le dossier mp3alt

Problème 04: Dans le bandeau du menu principal, comment fait-on pour mettre un lien qui fait revenir directement à  la page d'accueil et non en passant par une nouvelle fenàªtre du navigateur Internet ?

Problème 05: Comment changer l'arrière plan dans la page d'accueil ?
Est-il possible de mettre soit une image qui fera office d'arrière plan (dimension ?) ou bien, mettre une page de type HTML et si possible avec des liens ?
Actuellement, je n'ai pas trouvé de dossier contenant l'image d'arrière plan ou s'y rapportant...

Merci pour vos réponses :)