Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
skillcole06
Topic Author
Posts: 6
Joined: 11 Dec 2007, 02:34

Input... reste bloqué !!

11 Dec 2007, 02:43

Bonjour à  tous,

Je suis en galère depuis quelques jours maintenant car je n'arrive pas à  faire fonctionner la galerie. Les tests faits à  partir du dossier test sont tous concluants (OK). J'essaie pour l'instant de travailler sur le dossier de base upload, mais rien n'y fait en ligne. Sinon en local tout fonctionne parfaitement, à  part quelques soucis d'accents vite réglés.

Au départ, le chargement restait bloqué sur sfx..., j'ai modifié la variable sur false, et maintenant c'est sur input... que le chargement reste. Après de nombreuses recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de solutions !! Et cela est bien dommage !!
Si quelqu'un avait une idée, merci beaucoup.
 
skillcole06
Topic Author
Posts: 6
Joined: 11 Dec 2007, 02:34

13 Dec 2007, 02:24

Apparement je dois àªtre le seul à  n'y rien comprendre, pourtant je pensais que mes connaissances en php ne m'empàªcheraient pas de comprendre le fonctionnement de cette merveilleuse galerie.
Je suis toujours en recherche de solutions et je suis sà»r qu'un simple détail m'échappe, je dois passer trop de temps et mon esprit se trouble à  force de...

Bien si quelqu'un veut tenter le coup en allant voir à  cette adresse :
http://www.noe-toselli.123.fr/index.php

Merci.
 
fototaker
Experienced
Posts: 102
Joined: 15 Dec 2006, 07:34

13 Dec 2007, 16:03

je vais essayé de creuser avec toi les pistes les unes après les autres.

On peut commencer par voir si tu as bien la librairie GD2 avec ton php activé et peut etre voir si tu as les bons chmods sur tes répertoires photos 777 ?
 
skillcole06
Topic Author
Posts: 6
Joined: 11 Dec 2007, 02:34

15 Dec 2007, 13:15

Bonsoir,

la librairie GD2 est installée car j'ai fait les verif avec le dossier test qui est à  la màªme adresse, le php est activé et tous les dossiers sont en chmod 777.

Première piste réglée !! premier merci !!