Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
Elisa
Topic Author
Posts: 13
Joined: 23 Nov 2007, 09:55

pb de titre (dossier/dossier image) dans intégration html

26 Nov 2007, 05:13

Bonjour,
j'ai intégré dans une page html l'animation de sorte à  ce qu'elle s'ouvre en direct sur une planche de vignettes d'un de mes dossiers image.
Cela fonctionne pas mal, mais seul le titre me pose un souci.
Je devrai, en haut à  gauche de l'animation, avoir le nom de mon dossier image et au passage de la souris dessus, avoir "nom du groupe de dossier/ dossier image"... mais voila ce qui apparait "- / dossier image".

Bref, impossible de faire apparaitre le nom du groupe de dossier à  la place de "-".

Pouvez vous m'aider ?

Voici mon code d'intersion du flash
Code
<script>
var so = new SWFObject("/imagevue.swf?folder=content/Dubai/Golf-beach/", "imagevue", "700", "550", "6", "#FFFFFF");
so.addVariable("backimage", "false");
so.write("imagevue");
</script>
 
fototaker
Experienced
Posts: 102
Joined: 15 Dec 2006, 07:34

11 Dec 2007, 15:29

Je ne suis pas sur que cela vienne de ton code.

pourrais tu donner un lien vers ta gallerie ?
 
Elisa
Topic Author
Posts: 13
Joined: 23 Nov 2007, 09:55

13 Dec 2007, 11:36

Voici l'adresse de la page concernée :
www.mir-photo.fr/_france-infrance.htm

Comme vous le remarquerez mes images sont structurées ainsi :
"Content/France/In-France"

Je souhaiterai donc qu'en passant ma souris au dessus du titre "in France" soit affiché "france - In France"... mais j'ai " - in france".

Par contre, si je navigue via le menu et vais sur France / in France, la tout va bien...

Voilà .
 
fototaker
Experienced
Posts: 102
Joined: 15 Dec 2006, 07:34

13 Dec 2007, 16:16

Je crois que c'est fait comme à§à  naturellement.

Ce que tu vois sans passer ta souris dessus c'est le sous répertoire d'une de tes thématiques. Quand tu survol tu déroule le chemin d'o๠tu viens.

C'est comme un fil d'ariane pour te repérer sur la gallerie.

Je tenais à  félicité l'auteur des photos qui sont vraiment belles, et l'originalité pour l'intégration du plan de la gallerie avec le jeu sur les url _france-infrance.htm par exemple.

C'est bien joué !
 
Elisa
Topic Author
Posts: 13
Joined: 23 Nov 2007, 09:55

14 Dec 2007, 04:47

Merci !

Ok pour le fil d'ariane, je trouve cela très bien. Le seul point gàªnant, c'est qu'il ne fonctionne pas sur la galerie affichée par défaut dans ma page htm et refonctionne dès que l'on navigue dans le flash.