Search…

X3 Photo Gallery Support Forums

Search…
 
raistlin
Topic Author
Posts: 12
Joined: 29 Sep 2007, 04:42

license et mises a jour

29 Sep 2007, 04:51

Bonjour tout le monde, je suis interressé par cette galerie fort intéressantes et j'ai lu qu'il y aura prochainement une mise a jour, une V2 pour àªtre plus exact, mais pas avant la fin de l'année (et encore c'est une estimation) est que quelqu'un sait si l'achat de la V 1.7 m'autoriserai a faire une mise a jour V2 gratuite?

Dans les versions disponibles je vois trois formes de license, une "pro" et deux identiques avec des tarifs differents... Je suis infographiste 3D et ma femme infographiste dans la pub, ce statut, seul, pourrait nous permettre d'avoir acces à  la version la moins chère? J'avoue ne pas bien comprendre...

Merci encore

In english (i try)
Hi, i'm interest to buy imagevue, but i quote you that if i buy this gallery now, could i have the V2 (for the end of the year no?) freely?

And could you explain the different cost of your license type (license pro it's oky for me but the 2 prices after are a mistery for me, we are infographist and we wan't to know what is the license type we could obtain for our portfolio online...)

Sorry for this worst english ^^
Thanks a lot
 
fototaker
Experienced
Posts: 102
Joined: 15 Dec 2006, 07:34

30 Sep 2007, 17:14

Je crois que la version à  45 $ s'adresse aux développeurs qui souhaitent s'amuser avec le code de l'application.

Les autres licences (145 $) sont pour n'importe quelle utilisation à  but commercial.

C'est à  dire utilisé dans le cadre d'une activité professionnelle.

Il ya aussi la licence consécutive, qui t'offre la possibilité de l'utiliser autant de fois que tu veux.

Je ne crois pas que les mises à  jour soient payantes.

Bonne continuation